Madam Stoltz

Créatrice danoise

 

« J’ai tellement reçu de ce pays que je dois donner à ce pays, encore et encore ».

Voici la promesse que s’est faite la créatrice danoise Pernille Stotlz depuis qu’à commencée son extraordinaire aventure avec sa « deuxième maison », l’Inde.

Au début des années 90s, afin de pouvoir prolonger ses voyages en Asie, elle achète des perles, des bijoux en Inde, les confectionnent ou les revends directement sur les plages de Grèce.

Elle peut alors, trois années durant, se promener et s’imprégner des couleurs d’Asie, principalement de celles de l’Inde, avant de revenir dans son pays natal et d’ouvrir un premier magasin en 1995, et atteindre, en peu de temps, la notoriété qu’on lui connaît aujourd’hui.

Mélangeant la douceur et la simplicité scandinave aux multiples facettes de l’Inde, elle fait la part belle aux matières naturelles (rotin, bambou, coton, marbre..) et transmet une portée éthique à son travail en aidant des familles entières.

Depuis 2010, elle fait partie intégrante de l’organisme culturel et d’éducation NAI DISHA (créé en 2000 avec 12 enfants) à Delhi, qui compte aujourd’hui plus de 400 enfants scolarisés et de nombreuses mères sorties du besoin.

Site web : madamstoltz.dk

Nous envoyons rapidement
en 24 ou 48 h

Nous échangeons
ou remboursons

Nous Livrons gratuitement
à partir de 149 €

Paiement sécurisé SSL