KOKODAMA

Créateurs hollandais

« Nous nous entourons de plantes parce que nous aspirons à être plus en contact avec la nature ».

Nos intérieurs modernes, qu’ils soient minimalistes ou bien surchargés,ont besoin de sens,d’harmonie,de vert.

Chaque plante est unique, peu importe sa culture ou d’où elle vient.
Chaque plante que vous voyez autour de vous peut être distinguée de la suivante, elle est complètement authentique et apporte un équilibre naturel à chaque maison.
Le Kokodama ne déroge pas à la règle: Fait à la main, aucun n’est identique, mais lorsqu’il est associé à une plante et placé dans un intérieur personnel, il crée un ensemble harmonieux.

Combiné avec des matériaux naturels, des couleurs vives et des formes épurées, le Kokodama devient le meilleur ami des amoureux de la déco. En raison de sa forme et de sa taille pratiques, les options de style du Kokodama sont infinies.

Même si vous n’avez pas le sens du design d’intérieur, le Kokodama vous permet d’ajouter une touche créative.
Accrochez votre monstera au plafond, transformez votre salle de bain en un jardin tropical avec quelques fougères suspendues.
Le choix vous appartient.

Ces créateurs se souci de notre environnement, de l’état de notre planète et des personnes avec qui ils partagent leur savoir.

« Tout ce que nous prenons à la Terre pour faire notre Kododama retourne à la Terre. »
Le Kokodama est 100% biodégradable, ce qui signifie que vous pouvez vous-même le retourner à Mère Nature quand bon vous semble.

Fabriqué à la main au Sri Lanka ou une grande partie de la vie quotidienne tourne autour de la noix de coco, les artisans locaux aide à faire du Kokodama ce qu’il est aujourd’hui.
Avec un processus de production circulaire, durable et responsable, ils considèrent leur artisans comme des partenaires dans cette entreprise.

Chaque Kokodama que vous achetez aide à stimuler l’économie locale et donne aux enfants de cette île magnifique la chance d’aller à l’école et de réaliser leurs ambitions.

WE LIVE & LOVE KOKO!

Site web:http://kokodama.com/